Accueil

Championnat de France de Triathlon 2018 !

Retour sur les résultats des championnats de France Jeunes, où 9 Rouennais se sont présentés :

 

 

-          Minime Garçon : Une belle course d’Ethan qui finit 19ème, pour Axel se fut plus compliqué à cause d’une douleur au pied lors de la course à pied : 90ème.

-          Minime Fille : Compliqué pour les filles sur la partie natation. Solène termine 62ème et Léna 124ème.

-          Cadet Garçon : Après avoir loupé un binôme qui réalisera le vélo en tête, Antoine posera dans un groupe d’une vingtaine d’unité. Il terminera en 10ème position en effectuant une bonne course à pied.

-          Junior fille : Jeanne réalise également une bonne course malgré la chaleur. Elle termine à la 26ème place

-          Junior Garçon : Beaucoup de tension au départ de cette dernière course. Les trois Rouennais sortent groupés entre la 60 et la 70ème place. Acteur dans le pack, Théo remonta en vélo et en course à pied pour aller chercher la 23ème place. Clément qui était dans le pack que Théo chute dans le 4ème tour, il reprendra la course tout de même et finira 69ème. Quant à victor, il loupera le pack des deux autres de peu : seulement 5 secondes de retard sur clément à la sortie de T1. Il finira tout de même à une 72ème place pour ses premiers championnats de France ! L’équipe junior se classe

Bravo à eux !

Place à la récupération et aux prochaines échéances de la saison : D2 Triathlon pour certains et sélectifs France Aquathlon.

Vidéo du moment

D2 ANGERS

Partenaires Principaux

rouenbike.jpgmtca.jpgbvsport.jpgmondial.jpg
bandeau-adhesion2c

bandeau-groupe-fb

Twitter

Partenaires

logoMETROPOLE100.jpgapurna.jpgmondial.jpggourmets-italie.jpgregionhnmini.jpgleher1.jpgrouenbike.jpgseine_maritime.jpgrouen.jpgmako.jpgcnds.jpgweleda.jpgpozet.jpgazrlogo.jpgmtca.jpgwes.jpgbvsport.jpgbillis_normandie.jpg