Et de deux!!!
Après sa victoire aux Sables d'Olonne, le Rouen Tri à confirmé une nouvelle fois dans le port de La Rochelle...
Même avec une équipe légèrement modifiée, le groupe à montré ses qualités, puisque ce sont 2 nouveaux athlètes qui classent l'équipe!

Après sa 3eme place aux Sables d'Olonne, Arnaud confirme et monte d'un cran, il prend la 2eme place, longtemps la bataille pour la gagne, il laissera la victoire individuel à l'Australien Neuner du Team Charentes. Mais sur ce type de course c'est surtout la victoire d'équipe prime! Et avec 4 hommes dans le Top 10, le Rouen Tri était intouchable sur cette étape mettre un premier pied vers la D1...

Podium La Rochelle

A 10h30, le départ est donné, dans le port de La Rochelle, pas de combinaison, mais ce n'est pas un problème, les 5 hommes sortent dans les 25 premiers...2 groupes se forment et Arnaud, Antonio (1ere course sous nos couleurs) et Ramon sont dans le 1er groupe de  14 unités, ils finiront le vélo avec 45" d'avance sur le second groupe d'une trentaine d'unité dans lequel figure Emile, Benoit et Lucas (U23).
Après des courses à pied solides, Arnaud (2eme), Antonio (4eme), Ramon (8eme) et Emile (9eme) rélaisent un superbe tir groupé! Benoit aur du mal à trouvé le bon tempo lors des 5 km, se classe 44eme.
Les 2 jeunes qui étaient dans le box U23, ont découvert la D2. Paul, après une natation compliquée, prend la 64eme place, je suis sur qu'à Metz il nous montera qu'il a les armes pour faire mieux! Quand à Lucas, dans le coup jusqu'au vélo, il donnera son maximum en course à pied pour finir 57eme, une place encouragente pour la suite.

Le Rouen Triathlon pointe en tête de ce championnat avec déjà une belle avance sur le Tri Sud Performance (8 points) et Autun (10 points). De quoi voir venir de la meilleur des manières la 3eme étape qui aura lieu dans 10 jours du côté de Metz.

BRAVO à toute l'équipe, c'est un plaisir de coacher ce groupe!

Rendez vous le dimanche 29 Juin à Metz pour tenter la passe de 3!